Foire aux questions
Dans ce cas il vous suffit simplement d'adhérer en tant que particulier, via nos formules d'adhésion.
Vous aurez ainsi accès à la plupart de nos offres partenaires (hors Parc d'attraction, et Parc animalier)
Aucune.
Une fois adhérent via votre entreprise ou en tant que particulier votre compte est débloqué et vous profitez simplement de nos offres pendant la durée de votre adhésion.
Vous n'avez aucun minimum ni limite d'utilisation sur notre plate-forme.
Enfin, nous travaillons sans tacite reconduction !
Une fois votre ahdésion expirée, vous n'avez aucune obligation de reconduction, et vous vous réabonnez quand vous en avez besoin.
Nous fonctionnons avec des adhésions annuelles sans tacite reconduction.
Ces adhésions sont pris en charge par votre établissement comme simple cadeau d'Entreprise.
Notre service permet à chaucn un compte individuel et personnel pour profiter en ligne de toutes nos offres partenaires en cours.
Si votre établissement ne vous permet pas notre service, vous pouvez toujorus souscrire en tant que particulier ICI
Le Code Entreprise est un Code mis en place avec votre établissement si il adhére à notre service.
Vous pouvez retrouver ce Code Entreprise dans votre tableau d'affichage dans votre établissement.
Sinon pour recevoir votre Code Entreprise, contactez-nous en nous précisant le nom de votre établissement.
SI votre entreprise n'est pas adhérente, il vous suffit de nous mettre en contact pour leur présenter notre solution.
Une fois votre Code Entreprise saisie, votre compte sera débloqué sous 24h, après vérification de votre identité et de votre appartenance à l'établissement adhérent.
Les adresses sont nécessaire pour toute commande car une facture sera générée.
Et pour toute facture il faut une adresse physique.
Mais en E-billet, votre commande vous sera bien envoyée sur l'E-mail de votre connexion et dans dans votre compte dans "mes e-billets".
Les frais que vous pouvez apercevoir sur vos commandes correspondent dans ce cas à des frais de transaction prélevés par la banque.
Comme toutes nos offres vous sont proposées à prix coûtant, nous ne pouvons pas prendre en charge ces frais. Ils sont soit pris en charge par votre entreprise si elle a souscrit à cette option, soit cela reste donc à votre charge.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons vérifier dans vos spams ou courriers indésirables.
Et pour ne plus avoir cette gêne, pensez à configurer vos parametres et à ajouter notre adresse contact@acces-ce.fr comme destinataire. ;-)
N'oubliez pas que vous pouvez retrouver aussi vos e-tickets dans votre compte dans "mes e-billets".