Livraisons et retours

Pour connaitre les frais de port qui sont disponibles et qui vous serons facturés vous devez aller au bout de votre commande.

Le transport de vos commandes

Les commandes sont généralement expédiés en moins de 48h après réception de votre paiement.
Toutefois concernant certaine billetterie (notamment les parcs à thèmes, spectacles, concerts ...), un délai supplémentaire sera nécessaire avant l'envoi de votre commande. (Consultez les fiches produits pour vérifier les délais de livraison généralement constatés).


Nos moyens de transport

Le mode d'expédition standard est l' envoi suivi simple, que vous pouvez suivre sur internet mais sachez toutefois que cet envoi est sans assurance et remis sans signature.
Pour vos envois concernant une importante valeur marchande nous vous conseillons les envois recommandés. En envoi recommandé, vous êtes assuré en cas de non distribution (jusqu'à 458€ suivant le niveau choisi).

Quel que soit le mode d'expédition choisi, une fois votre commande expédiée, nous vous fournissons un lien internet vous permettant de suivre votre commande.

Quelques produits peuvent également vous être envoyé par E-mail.

Les frais d'expédition comprennent la préparation de votre commande, l'emballage et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats afin d'économiser sur ces frais d'envois.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles le cas échéant. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les délais de livraison que nous mentionnons sont les délais communiqués à titre indicatif par LA POSTE. 
ACCES CE ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour tout retard d'acheminement ou perte de votre envoi, qui ont été remis aux services de LA POSTE.
En cas de perte ou de vol de votre commande par LA POSTE, votre envoi est assuré jusqu’à 458€ maximum pour les envois recommandés. Une réclamation sera alors déposée par ACCES CE auprès des services de LA POSTE, et vous serez informé des modalités de remboursement.